Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je joue avec les lettres, avec les mots. Bienvenue dans mon univers !

Je n'ai jamais ...

 

 

 

Quelquefois, on s'évertue à faire comme si,

Mais on oublie ceux qui,

A nos côtés vivent,

Ceux et celles qui sont, uniquement sont.

 

Je n'ai jamais dit «  je t'aime »,

Dans cette solitude qui ne font rien de moi,

Dans ces instants qui subsistent,

Dans ces moments sans aucune mesure.

 

J'ai mal, à cet instant,

Je souffre d'avoir fait souffrir,

Je maudis ces secondes passés,

Je...

 

Serais je un monstre sans aucune pudeur,

Sans aucun respect ?

S'il est vrai, que dois je faire ?

 

Je souffre et je maudis ces quelques secondes passées.

 

Je n'ai jamais dit « je t'aime »,

Je n'ai jamais...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article