Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je joue avec les lettres, avec les mots. Bienvenue dans mon univers !

Un écrivailleur

Un écrivailleur

Je joue avec les mots,

Jonglant,

Avec les syllabes, les suffixes,

Ou les préfixes,

Badigeonnant

les pages de mes écris,

Je suis un écrivailleur,

De mots,

Un traducteur

De sentiments,

Je suis un écrivailleur,

Qui signe d'un geste

Les aléas de la vie,

Y semant mes mots,

Y troublant les maux,

Je suis un auteur, un poète,

Un amuseur de mots.

Devant ma page blanche,

Je vous côtoie, vous subis,

Ou vous envie.

Je suis un joueur de mots,

Un lutteur de syntaxes,

Partageur d'homonymes,

Je suis un auteur,

écrivailleur, Parapheur,

Je me joue de vous avec mes mots,

Je me joue de votre passé,

Composé ou imparfait,

Je suis un compositeur

De l'instant présent,

Les partitions m'accompagnent,

Sur le fil du temps,

Je suis un écrivailleur,

Tout simplement.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli définition continue à jouer avec les mots ça te va bien.
Répondre