Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je joue avec les lettres, avec les mots. Bienvenue dans mon univers !

Je suis

Je suis

 

Je suis le regard d'un enfant au lendemain d'une punition,

Je suis certainement moi et beaucoup d'autres aussi,

Je suis ici et ailleurs en même temps,

Je suis l'arbre qui cache la forêt,

Je suis un chien, joyeux jouet d'un humain désorienté,

Je suis le livre que j'écris,

Je suis celui ou celle, je ne sais plus,

Je suis l'enfant, le cartable au dos d'une rentrée automnal,

Je suis les larmes au départ d'un parent proche,

Je suis les mots sous couvert d'anonymat,

Je suis les rimes d'un poème inachevé,

Je suis un artiste peut-être,

Je suis l'âme d'un enfant, les pieds dans les feuilles d'automne,

Je suis le sourire,

Je suis une chenille, va t'elle éclore ?,

Je suis un point d'interrogation ou d'exclamation,

Je suis toutes les lettres de l'alphabet,

Je suis mon père et le sien aussi,

Je suis l'inspiration,

Je suis mes enfants,

Je suis lui et parfois elle,

Je suis le sentiment d'être quelquefois,

Je suis trois mots sur un morceau de papier,

Je suis loin déjà et près parfois,

Je suis le chemin

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article