Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je joue avec les lettres, avec les mots. Bienvenue dans mon univers !

Je me cache ...

Je me cache, je me tais, je fais comme si...

Abandonné de toutes parts, sans aucune incertitude,

Loin des autres, timidement,

La nuit le prend, l'emmène dans son désespoir.

Le vérité le poursuit, l'espace infini,

Loin de ses vérités, loin des supplices

La nuit le prend et l'emmène dans son manège.

La nuit le prend en tous sens,

Loin de ces suppliques, de ses mensonges,

Loin des marchands de sommeil,

Tacitement, lugubrement,

Le silence de la nuit se reflète dans la douleur,

Les mots n'y feront rien,

Le miroir est brisé en sept !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article