Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je joue avec les lettres, avec les mots. Bienvenue dans mon univers !

Aussi loin ...

Aussi loin que s'en vont les nuages, j'ai tout pris,

Ma besace, mon rythme de croisière ;

Mon chemin d'absolution.

 

J'ai quitté ce pays il y a longtemps,

Quelques mois, quelques années,

Au gré des rencontres fortuites.

 

Aussi loin que s'en vont les nuages,

Démarche claudicante,

Sur ces routes encombrées.

 

J'ai quitté ce pays, pour ne plus voir,

L'horreur des diables en chemin,

Le désespoir d'un peuple.

 

Aussi loin que s'en vont les nuages,

J'ai quitté ce fardeau pour ne plus...

Pour ne plus pleurer sur ces routes encombrées.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article