Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je joue avec les lettres, avec les mots. Bienvenue dans mon univers !

Vu d'en haut

J'aimerais me promener parmi les étoiles,

Voyager dans l'espace intergalactique,

Et ne voir rien d'autre qu'un ciel,

Vu d'en haut.


 

Silencieusement attraper les étoiles,

Et de la main, les serrer bien fort,

Jouer avec la grande Ourse,

Vu d'en haut.


 

Voler tel un cosmonaute,

Plonger vers l'infini et au delà,

Rien que pour soi,

Vu d'en haut.


 

J'aimerais me promener parmi la galaxie,

Et compter une à une ces météorites,

Ces pierres qui tourbillonnent,

Vu d'en haut.


 

Je deviendrais un soldat de l'univers,

Tout petit dans cette galaxie,

A me satisfaire d'un silence,

Vu d'en haut

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Prendre de la hauteur pour écrire un texte sympa Vincent.
Répondre