Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je joue avec les lettres, avec les mots. Bienvenue dans mon univers !

Ecrire ( 29 )

Ecrire, c'est jeter un pavé dans la marge. 

Ecrire, c'est dire, prédire ou maudire, dire tout bas ce que l'on écrit tout haut. 

Ecrire, c'est se sentir autre, être un ou une autre, devenir quelqu'un d'autre. 

Ecrire, c''est se lancer dans l'inconnu, faire comme si, se laisser prendre au Je. 

Ecrire, c'est l'aventure au coin d'une page de garde, d'un apostrophe ou d'un astérisque. 

Ecrire, c'est prendre possession d'une inspiration, se concentrer sur un sujet précis. 

Ecrire, c'est un jeu, un jeu de piste parfois, un jeu d'ambiance. 

Ecrire, c'est un je-ne-sais-quoi, un mystère abracadabrant parfois, une ritournelle de mots aussi, une ribambelle de rimes croisées ou décroisées. 

Ecrire, c'est attendre la suite avec impatience, la suite au prochain numéro. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article